Pour revenir à la rubrique des balades, cliquez ici

Au départ de Hombourg vers Remersdael, Beusdael, ...

Pour télécharger le fichier .gpx, cliquez ici

Pour télécharger le roadbook en format pdf cliquez ici

Pour embarquer sur votre mobile via l'application CIRKWI cliquez ici

Attention : Ces tracés ne sont aucunement garantis par leurs auteurs et n'engagent nullement leur responsabilité ! Il vous appartient dès lors de vérifier les tracés avant de les emprunter

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de toute remarque intéressante à l’adresse mail suivante : adcc.paysdeherve@gmail.com

 

Cette balade, réalisée par les cavaliers de l'ADCC (Association de Défense des Chemins Cavaliers) du Pays de Herve et Trois Frontières,... est également accessible aux VTTistes et piétons.

La balade d’une distance de +/- 18 kilomètres démarre dans le village de Hombourg (en face de l’église) où vous trouverez un vaste parking pour garer votre van.

Vous emprunterez de nombreux chemins bucoliques et passerez dans le joli village de Remersdael, puis le château de Beusdael pour revenir vers le parking de Hombourg où il n’y a pas de barre d’attache mais où vous pourrez remettre vos chevaux dans le van et aller déguster une bière brassée sur place à la brasserie grain d’orge. Possibilité également de restauration sur place à des prix démocratiques.

Bonne balade !